Atelier pose de coping!
Atelier coupe de coping.
Le plaquage du corner est enfin fini. Nous pourrons attaquer la part du job que nous attendons depuis longtemps: la jonction avec l'ancienne partie du bowl. Restera plus que les catelles, les copings, les plateformes, les rangements, l'aménagement du coin canapé, l'électricité, la micro, le full-pipe...
Fin de la deuxième couche dans le corner. J'ai du couper les pétales en deux, sinon elles se cassaient à chaque fois. Et tout seul, c'est franchement plus facile. Et oui, on a parfois de la peine à y foutre tous en même temps.
Et pose des camemberts en bas du corner pour la troisième couche. ça avance...
Afin de skater le plus longtemps possible le premier bowl avant de le démonter pour faire la jonction, nous avons monté une petite plateforme de fortune pour y construire le deuxième hip avant de le déplacer à l'endroit prévu.
Plaquage du centre du corner avec des huitièmes de rond, plus grand que ceux des couches inférieures afin de faire des pétales plus courtes.
Fin du plaquage du hip. Nous laissons les derniers éléments cintrer gentiment pour éviter qu'ils ne cassent comme on le voit sur l'avant dernier.